La Romantica à Annecy des pizzas aux saveurs d'Italie.

Si vous cherchez à déguster une bonne pizza à Annecy, la Romantica est un lieu à ne pas manquer. Vous pouvez profiter de ces pizzas sur place ou les emportés. De toutes les façons, leur délicieuse saveur vous fera voyager sur les terres gastronomiques de l'Italie.

De véritables pizzas italiennes.

La Romantica ouvre ses portes du mardi au vendredi, midi et soir, pour faire découvrir aux clients une cuisine venant directement d'Italie. Ce qui est sûre, vous serait transporté hors de la France pendant la dégustation. Puisque tous les ingrédients présents sur les pizzas ou les plats sont directement importés. Les produits sont importés chaque semaine par les restaurateurs afin d'être au plus proche de la tradition. Ainsi, que ça soit à emporter ou sur place, vous pouvez avoir un large choix de pizzas que vous ne trouverez pas dans la plupart des pizzerias d'Annecy ou du département. Celles de la Romantica imitent le bon pays de Dante, avec des ingrédients typique et des produits qui vous ferons saliver dès que vous lisez la carte. Pensez à réserver à l'avance si vous venez déguster sur place. Toutefois, le restaurant ne compte qu’une quinzaine de table et est relativement petit. Pour en savoir plus sur ce restaurant consultez son site.

Des pizzas cuites au feu de bois.

Dans le but d'être toujours plus proche de la tradition, le pizzaïolo travaille les pizzas devant les clients, sous leurs yeux avec un plan de travail dans la salle du restaurant. Une salle où est installé le four qui donne des pizzas à la pâte bien cuites au feu de bois. Les ingrédients sont frais et ceci se voit directement lorsqu'on observe le pizzaïolo travailler. Contrairement au notre contenu dans une boite en métal, le jambon sort d'un paquet en plastique, champignon finement coupé. Ça se voit qu'ici on ne travaille que du bon produit. Les pizzas sont souvent en petit bémol avec un prix peu élevé.