La station de ski de Leysin accueille sa 5e édition du Worldwide Festival

Le worldwide festival est une tournée mondiale qui accueille des DJs internationaux de musique électronique. Ce festival a été lancé par DJ Peterson. La petite station de ski de Leysin dans le canton de Vaud en suisse accueillera le festival pour une cinquième année consécutive. C'est une occasion pour vous qui êtes fans de ski et de musique électronique de profiter de ces deux plaisirs.

De la techno pour faire danser les skieurs.

Du 23 au 26 mars, il n'y aura qu'une seule destination valide pour les fans de glisse et de musique électronique : aller skier à Leysin en Suisse. C'est en effet le lieu où cette cinquième édition hivernale du Worldwide Festival se tiendra. Le festival sera honoré de la présence d'une vingtaine de DJs issus de différents pays. Il ne vous faudrait qu'un passe carte de 90€ pour avoir accès à l'intégralité de la station de ski ainsi qu'au rendez-vous musicaux. Le ski peut peut-être disponible la semaine complète pour ceux-là qui sont les grands fans de glisse à 130€. De plus, des tickets individuels peuvent être achetés à l'unité pour les rencontres de vendredi et du samedi soir pour ceux qui adorent la musique techno. Cliquez ici maintenant pour avoir plus d'informations concernant ce festival.

Les festivaliers unis par deux passions.

Le festival présente un visage agréable et chaleureux selon les festivaliers. En effet chaque participant est dirigé soit par sa passion de la glisse ou par sa passion pour la musique électronique ou souvent même les deux. De plus, une dimension très amicale au festival est apportée par la petite échelle de la station de Leysin. L'année dernière, plus de 600 participants dont 200 locaux étaient présents à ce festival avec une ambiance agréable en étant autour du ski et de la musique.