Comment recharger une cigarette électronique ?

Tout comme votre téléphone portable, la batterie de votre e-cigarette doit être rechargée. La bonne chose est que vous n'aurez probablement pas à recharger votre cigarette électronique aussi souvent que votre téléphone, mais il est important que vous le fassiez correctement. Comment donc procéder ? Nous vous en disons plus dans cet article.

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

Les cigarettes électroniques sont des appareils alimentés par batterie que les gens utilisent pour chauffer un liquide en une vapeur pouvant être inhalée. On les appelle aussi e-cigarettes, e-cigs ou vapes. La vapeur inhalée peut contenir de la nicotine (la drogue addictive du tabac), des arômes et des toxines, y compris celles qui causent le cancer. C’est pour cela que la cigarette électronique a été conçue pour éviter ces genres de maladie aux fumeurs. voir le site pour en savoir plus.
Le procédé de charge de la cigarette électronique

Comment recharger ma cigarette électronique ?

Charger votre e-cigarette est un processus très simple. Dévissez simplement votre cartouche de la batterie et rangez-la dans votre étui pour une utilisation ultérieure. Ensuite, vissez doucement votre batterie dans le chargeur USB et branchez le chargeur USB sur votre ordinateur pour charger. Votre ordinateur doit être allumé pour que la batterie se charge. Pendant que la batterie est en charge, le voyant LED reste allumé. Une fois la charge terminée, le voyant LED s'éteindra.

La durée de la charge d’une cigarette électronique

En moyenne, une batterie mettra entre 2 heures et 2,5 heures pour se recharger complètement. Vous saurez qu'il est complètement chargé lorsque le voyant LED s'éteint. Si vous avez besoin de la cigarette électronique rapidement, vous pouvez la charger pendant un petit moment, mais nous vous recommandons de toujours la charger complètement pour prolonger la durée de vie de la batterie.