Que faut-il savoir sur la religion musulmane ?

Aujourd’hui, on compte beaucoup de grandes religions. Il y a les sectes, la religion catholique ou la religion musulmane. Cette dernière religion est une grande religion. Elle est celle des musulmans. Elle est aussi connue sous le nom de l’islam. Beaucoup de personnes ignorent toujours son existence. C’est pour cette raison on vous propose de lire dans cet article ce qu’il faut savoir sur la religion musulmane.

Ce qu’il faut savoir sur les écritures

La religion musulmane ou islamique est très spéciale. Elle a beaucoup de choses qui la rendent particulière, totalement particulière des autres religions. Sa particularité est d’abord soulignée au niveau de ses écritures. Si vous recherchez un détail sur l’écriture de la religion islamique retrouvez le ici . Il faut déjà savoir que les musulmans ne lisent pas la bible comme les autres religions. Ils utilisent le coran. C’est un livre qui est tiré de «  mère du livre « . Il y a beaucoup de différences qu’on peut souligner entre le Coran et les autres livres religieux sacrés. Selon le consensus de l’islam, les écritures qui sont actuellement dans le Coran ne sont pas celles qui y étaient. Il parait que ces écritures ont été altérées. Mais l’altération est seulement remarquée sur leur forme. La particularité des écritures du coran, c’est qu’elles reconnaissent dans leurs contenus des idéologies du judaïsme et même du christianisme.

Ce qu’il faut savoir sur la prière 

La prière aussi est l’une des choses qui rendent particulière la religion musulmane. Il faut savoir que les prières sont très nombreuses dans la religion musulmane. On peut citer entre autres le salat. C’est une prière qui est faite 5 fois par jour. Pour les moments, il faut savoir que le salat se fait premièrement à l’aube, deuxième à midi, troisièmement avant la fin de l’après-midi, quatrièmement au coucher du soleil et enfin au crépuscule. Pour les musulmans, le seul moyen de se faire écouter par Dieu, c’est la prière. C’est pourquoi il faut beaucoup prier par jour.