Il y a de fortes chances que vous ayez entendu parler des médiums et des voyants, mais vous ne connaissez pas la différence entre ces deux concepts. Ce qui est clair, c’est que ce sont des personnes qui ont un don très spécial qui leur permet d’aller au-delà et d’accéder à ce plan céleste auquel les autres ne peuvent accéder. Toutefois, il existe quelques différences entre les deux.
Différence entre voyant et médium
Les voyants seront capables de connaître votre présent et votre passé simplement en écoutant votre voix, et prédiront votre avenir afin que vous puissiez l’anticiper. Les médiums peuvent également le faire, mais ils ont aussi la capacité de se connecter avec des personnes décédées. Les voyants ont de nombreuses qualités et les outils qu’ils utilisent les amènent à se connecter aux énergies de l’univers. Par conséquent, cliquez ici maintenant pour en savoir plus.
Ils utilisent souvent les cartes de tarot pour offrir des détails intéressants à leurs clients. Cependant, ils ont également recours à d’autres compétences et à l’astrologie pour affiner leurs prédictions. Toutefois, les médiums sont capables d’utiliser l’énergie qu’ils ressentent dans leur peau pour se connecter directement avec l’au-delà, sans utiliser quoi que ce soit d’autre. Les médiums sont également clairvoyants. Cependant, tous les voyants ne sont pas des médiums. En fait, très peu de personnes peuvent entrer en contact avec des êtres d’une autre réalité.
Comment identifier un véritable médium ?
Les médiums n’ont pas besoin d’un quelconque manteau ou instrument pour savoir ce que l’avenir vous réserve. C’est la différence la plus importante avec un voyant, qui utilise la mancie pour obtenir des informations révélatrices qui le rapprochent du client. Les médiums naturels possèdent le don de clairvoyance, mais peuvent contacter les esprits et converser avec les personnes décédées. Si le quêteur souhaite communiquer avec un être cher qui n’est plus de ce monde, les médiums se concentrent jusqu’à ce qu’ils atteignent un état de transe, moment auquel ces êtres transmettent leurs messages.
Les médiums ont un pouvoir très complexe, qui les fait passer par des moments difficiles. Il ne faut pas oublier qu’ils doivent parfois transmettre des messages assez durs et participer à des expériences amères qui peuvent les affecter. C’est pourquoi il est essentiel que le calme, la sérénité, la tempérance et la méditation règnent dans leur vie.