Skrill est l’une des banques en ligne permettant aux usagers d’effectuer des opérations bancaires sans peine, il est qualité d’une néobanque. Avec Skrill, vous pourrez retirer de l’argent de votre compte où que vous soyez. Elle met à la disposition de tous ces clients une carte bleue pour faciliter les opérations bancaires et qui sont d’ailleurs gratuites.
Que savoir du Skrill ?
C’est en 2001 que la carte prépayée Skrill avait été créée. Il faut rappeler que MoneyBookers était son nom et que ce n’est que plus tard qu’elle deviendra Skrill. La carte Skrill est d’une grande importance, car elle rend plus simple le transfert des fonds entre particuliers et même entre les entreprises, retrouvez le ici. Celui qui dispose de cette carte peut envoyer de l’argent à n’importe qui dans le monde par le moyen de l’internet. Vous pouvez choisir de faire usage de la carte de bleue ou bien la Mastercard pour mener avec facilité vos transferts de fonds. Ce qui est bien est que tous les citoyens du monde entier peuvent faire usage de cette néobanque. C’est vrai que Skrill n’est pas le choix de beaucoup de marchands, toutefois, il est utilisé par beaucoup de salariés en ligne. Petit à petit, Skrill entre dans les habitudes de beaucoup d’internautes.
Quelques avantages et inconvénients du Skrill ?
Avec Skrill, les opérations de transfert d’argent ne sont plus un problème. Aussi, vous n’êtes plus à découvert à chaque fois que vous devez effectuer une opération bancaire au niveau de votre compt. En plus de cela, Skrill vous aide à gérer judicieusement votre argent, autrement dit, il vous aide à économiser votre argent. Avec seulement une somme de 10£, vous devenez détenteur de la carte bleue qui vous permet d’opérer des transactions gratuitement. Skrill, malgré ses avantages, la réalité est qu’il n’est pas disponible partout et les frais de transactions pèsent vraiment.