Comment arriver à choisir le format de sa cigarette électronique ?
Grâce à la technologie et à ses nombreuses prouesses qui se veulent de jours en jours révolutionnaires, on assiste à une nouvelle image du monde. Désormais, le terre entière amorce un virage qui en matière de technologie high Tech. Pour les adeptes de la cigarette, ils ont dû remarquer cette avancée avec l’amélioration et l’avènement d’une toute nouvelle forme de cigarette. Comme vous l’auriez déjà deviné, il s’agit de la cigarette électronique qui vient combler de nombreuses attentes en matière de performances et de durabilité. Elles existent sous différentes formes et adaptés à tous les goûts. Parmi cette panoplie de cigarette électronique, il faut savoir choisir le meilleur format suivant des critères bien définis pour ne pas par la suite regretter. Comment donc choisir équitablement son format de cigarette électronique ?
Les critères de fonctionnement de la cigarette électronique
Puisque la cigarette électronique vient en quelque sorte en aide à ceux qui sont en sevrage, il faut opérer un choix assez soigneux pour ne pas replonger totalement. Selon les critères de fonctionnement, nous avons tout d’abord la valeur de la résistance chauffante. Ensuite, nous avons la capacité de stockage du réservoir. Ce qui est pris en fonction de la fréquence quotidienne de vapotage et de plus il y a l’autonomie qui doit être choisi en selon les habitudes quotidiennes de celui qui fume. Enfin, il y a la marque du format qui se fait selon la réputation qu’a la pouvoir d’achat du vapoteur. Vous pouvez lire le site pour plus d’informations.
Quels sont les formats de cigarette électroniques ?
Les formats de cigarette électroniques sont de trois ordres. D’abord, le format box qui convient aux grands fumeurs. Ensuite le format tube, adapté aux fumeurs modérés et enfin le format POD conforme aux petits fumeurs.