Vous recherchez une meilleure solution qui peut vous permettre d’en finir avec l’utilisation de la cigarette classique ? La cigarette électronique est ce qu’il vous faut. Les composants de cette cigarette sont la raison d’une telle recommandation. En effet, contrairement à la cigarette traditionnelle, les divers composants de la cigarette électronique sont sans danger pour le fumeur. Découvrez-les dans le présent article.
La nicotine et le propylène glycol
Il est impossible de parler de cigarette sans parler de nicotine qui est un alcaloïde organique généralement extrait du tabac. Ce composant capital se retrouve dans les e-liquides de la cigarette électronique. Tout comme la nicotine des cigarettes traditionnels extraite des plantes du tabac, la nicotine des cigarettes électroniques permet de reproduire la fumée. Le deuxième composant de la cigarette n’est nul autre que le propylène glycol. Il s’agit d’un additif alimentaire dont le goût est sucré mais qui est quand même incolore. Cliquez ici pour avoir plus d’informations. Le propylène glycol est également utilisé dans les médicaments comme les pommades et les sirops mais aussi dans les cosmétiques. Parmi les composants d’un e-liquide, cet hydrocarbure insaturé est le principal.
La glycérine végétale et les arômes
La glycérine végétale est un composant phare qui retrouve aussi sa place dans les éléments de base d’une cigarette électronique. Il est souvent mélangé avec le propylène glycol dans le e-liquide. Les arômes sont les derniers composants d’une cigarette électronique. Ceux-ci sont naturels mais aussi artificiels avec des goûts différents. L’ensemble de ces quatres composants est à l’origine de l’unicité de la cigarette électronique. Elle est commercialisée à grande échelle et sa demande sur le marché ne cesse de s’accroître. La cigarette électronique est une meilleure recommandation pour les fumeurs.