La femme de Thomas est connue pour être quelqu’un d’assez impulsif. Ceci s’avère dans certains cas de figure où on débat de certains sujets avec elle. En effet, parfois sur des thématiques qui lui tiennent à cœur, elle peut partir très vite au quart de tour.
Nabilla très nerveuse sur certains sujets
Depuis son passage dans l’émission « Les Anges de la téléréalité », elle est très populaire sur les réseaux sociaux. De nombreux détails sur la vie de la jeune femme sont à voir en consultant la plateforme suivante : www.barbanews.com/tag/Nabilla.
L’ancienne participante à l’émission de téléréalité partage sur les plateformes plusieurs clichés de son fils. On peut donc y voir une personne assez ouverte. Cependant, il ne faut pas essayer d’aborder certains thèmes avec la jeune mère.
La femme de Thomas s’emporte par exemple quand on essaie de critiquer son mari ou son fils. Dernièrement, c’est son rapport à l’islam qui a fait l’objet d’une polémique.
Nabilla Vegara s’énerve par rapport à l’Islam et au ramadan
Avec le confinement, il devient difficile de ne pas s’ennuyer. Toutefois, en faisant une petite recherche sur les réseaux sociaux on peut trouver de quoi se changer les idées.
Pour cela, il faut suivre Nabilla sur la toile. Cette dernière demeure très active sur la toile. De plus, elle fait souvent couler beaucoup d’encre et de salive. Dernièrement, elle a répondu de manière assez sèche à certains internautes.
Il faut rappeler que la jeune maman s’est convertie à l’islam. De plus, sur différentes photos, on peut penser qu’elle serait très attachée à sa nouvelle religion.
Il n’en est rien. Certains internautes ont cru qu’elle faisait le ramadan, car elle habite maintenant du côté des Émirats arabes unis. La réponse de la star est venue avec beaucoup de fermeté. Elle a affirmé qu’elle ne fait pas le ramadan.